Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ATELIER DE RELAXATION                                                                       CARPE DIEM

QUI SUIS-JE ?

26 Mai 2014 , Rédigé par ATELIER DE RELAXATION CARPE DIEM Publié dans #RELAXATION

Sylvie 14       

 

Sylvie FLOCH

 

Relaxologue et Pédorelaxologue certifiéede la Fédération Internationale de Relaxologie (F.I.R.)  

Instructrice en Massage pour Bébé certifiée de l'Association International of Infant Massage (IAIM-AFMB)

Mindfulness (MBSR) 

Pratricienne en dessin centré (mandala) certifiée pédagogie Marie Pré

 Aprés 3 années de formation théorique et pratique en relaxologie et la soutenance d'un mémoire de fin d'étude, j'ai complété et enrichi  au fil de ces dernières années ma formation initiale. J'anime chaque semaine des groupes de relaxation pour adultes et je vous reçois également en rendez-vous individuel. Depuis 2013 j'interviens chaque jours  pour des ateliers de relaxation pour enfants au sein des écoles. Je propose également des stages à thème sur journée ou week-end.  

Vous trouverez au fil de ce blog les différentes propositions qui vous accompagneront vers le mieux être. Pour tout renseignement vous pouvez me contacter au :

 06 49 72 82 84

33920 Saint-Christoly-de-Blaye

A très bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article